Programme de la semaine

Programme de la semaine
  • Lun 24.11
  • Mar 25.11
  • Mer 26.11
  • Jeu 27.11
  • Ven 28.11
  • 08:00
  • Matinale Actus, politiques, luttes et marges
  • 13:00
  • L'envolée, bulletin d'info des prisons
  • 15:00
  • Bibish Podcast
  • 17:00
  • Render w/ Cotton Pills and Gillielove ft. 9dwa
  • 18:00
  • SOFTOVER! w/ MISS KINA Car Audio
  • 20:00
  • Murphy's Union w/ Mathiou
  • 21:00
  • AVANT-GARCE w/ MISS KINA Car Audio
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Ambiance grasse matinée
  • 13:00
  • Le Secret par Gregoula
  • 14:00
  • ACSR ~ Rediffusions
  • 17:00
  • Random Security Check - Ziad Takeover
  • 18:00
  • Trans·Ambient Airwaves w/ Rafting
  • 19:00
  • Motion Lotion w/ Lou
  • 20:00
  • Tout Feu Tout Talk w/ Dielli & Lüma-G
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Productions féministes et queer
  • 16:00
  • Club Lonely w/ Le leon
  • 17:00
  • Awkward Position w/ Yssue
  • 18:00
  • ...Beautiful Liars w/ Ginkgökoko
  • 20:00
  • BASS BADDIES w/ Igotthekeys
  • 21:00
  • C'est Claire !
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Le bazar stationnaire : nos sélections éclectiques
  • 13:00
  • L'actu des oublié·e·s 
  • 15:00
  • Friends Like Us w/ Bad News From Cosmos
  • 16:00
  • ZhUOZ S.Telecom
  • 18:00
  • Agressive(s) Cityscapes
  • 19:00
  • Silver Donna
  • 20:00
  • Self Medication w/ Si Moiré disques
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Créations documentaires et sonores
  • 13:00
  • Sieste Ambient
  • 15:00
  • Metaclassique w/ David Christoffel
  • 16:00
  • C'était mieux demain w/ F/cken Chipotle
  • 17:00
  • Radio ça va aller
  • 20:00
  • SLØWRAVE w/ Federico Pit
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
Pas d'émission programmée.
Pas d'émission programmée.
SACEM avec le Collège Louise Michel
05.15.24

 L’objectif de cet atelier est de sensibiliser les élèves à la création sonore et musicale. Au gré de petits exercices sous forme de jeux, les élèves sont amené·es à découvrir le potentiel musical des objets et de leur environnement quotidien (enregistrement d’un son de ballon, d’un verre, bruits de la ville, etc) ainsi que l’univers de la musique assistée par ordinateur (rythmiques de batterie, sons de synthétiseur, effets sonores).  In fine, les élèves sont amené·es à créer une composition musicale participative, jouée en live qui viendra évoquer par le biais de la voix, du sound design et de la musique le quotidien de leur quartier.