Programme de la semaine

Programme de la semaine
  • Lun 27.10
  • Mar 28.10
  • Mer 29.10
  • Jeu 30.10
  • Ven 31.10
  • 08:00
  • Matinale Actus, politiques, luttes et marges
  • 13:00
  • L'envolée, bulletin d'info des prisons
  • 17:00
  • 'Render ' to render again or anew w/ Hannah Hajar
  • 19:00
  • SOFTOVER! w/ Aminata & Sarnai
  • 20:00
  • Murphy's Union w/ evenl0ad
  • 21:00
  • AVANT-GARCE
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Ambiance grasse matinée
  • 13:00
  • Le Secret par Gregoula
  • 14:00
  • ACSR ~ Rediffusions
  • 16:00
  • Gloubiboulga Mega Live w/ Neniu
  • 17:00
  • Trans·Ambient Airwaves w/ Rafting
  • 19:00
  • Motion Lotion w/ Kuss
  • 21:00
  • Crispy Business w/ Connor Willumsen
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Productions féministes et queer
  • 13:00
  • Racines des Arts w/ Atsoupe
  • 14:00
  • Butiner l'internet - par Clara Le Meur
  • 15:00
  • Club Club w/ Kahi Baby
  • 16:00
  • Awkward Position w/ Yssue
  • 18:00
  • Cheveu2feu
  • 20:00
  •  BASS BADDIES
  • 21:00
  • Radio Brasil w/ Di Andra
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Le bazar stationnaire : nos sélections éclectiques
  • 13:00
  • L'actu des oublié·e·s
  • 15:00
  • Hors-Service w/ TR7
  • 15:00
  • Friends Like Us w/ Bad News From Cosmos
  • 18:00
  • Agressive(s) Cityscapes Algiers w/ Faël
  • 19:00
  • Silver Donna
  • 21:00
  • Self Medication w/ Si Moiré disques
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
  • 08:00
  • Matinale Créations documentaires et sonores
  • 13:00
  • Sieste Ambient
  • 15:00
  • Métaclassique
  • 16:00
  • C'était mieux demain w/ F/cken Chipotle
  • 17:00
  • Le Grand Passage w/ Mondkopf
  • 22:00
  • La nuit sur les ondes stationnaires
Pas d'émission programmée.
Pas d'émission programmée.
SACEM avec le Collège Louise Michel
05.15.24

 L’objectif de cet atelier est de sensibiliser les élèves à la création sonore et musicale. Au gré de petits exercices sous forme de jeux, les élèves sont amené·es à découvrir le potentiel musical des objets et de leur environnement quotidien (enregistrement d’un son de ballon, d’un verre, bruits de la ville, etc) ainsi que l’univers de la musique assistée par ordinateur (rythmiques de batterie, sons de synthétiseur, effets sonores).  In fine, les élèves sont amené·es à créer une composition musicale participative, jouée en live qui viendra évoquer par le biais de la voix, du sound design et de la musique le quotidien de leur quartier.